Oui, c’est vrai, ça ! Je sais, je sais … mais je ne voudrais pas dire des inepties, des fariboles, des paroles de perroquet, des échos d’échos, alors je me tais. Ce n’est pas que je n’ai rien à dire puisque je twitte un peu 😉 , c’est que ce n’est pas le moment, c’est tout. Je crois que je suis un peu éponge en ces temps, j’absorbe les idées et puis je suis dans l’action dans la vie de tous les jours, j’écoute. C’est que ça foisonne les idées aujourd’hui, il y en a partout ! Mais viendra un temps où il faudra que je rende l’eau …
Voilà, ce blog n’est pas vraiment un blog pro, ni un blog perso, ni un blog célèbre, alors je m’octroie la liberté d’écrire quand je le désire, comme je veux, quand je veux ! Parole d’individualiste ! Heu, c’est moi qui dis ça ? Mais, ça va pas ça ! Tant pis, c’est dit, pas de rature.
Allez à bientôt, je suis sûre que l’éponge commence à sacrément gonfler, je vais bientôt l’essorer !
Ah, quand même une petite bafouille ici , hors propos de tout, où une fois n’est pas coutume j’ai mis “je” et quand je dis “je” dans ces cas là, c’est une parole d’écriveron, ce n’est pas spécialement moi, hein ?